Au revoir 2017, merci pour ce que tu m’as apporté! On fait le bilan ?

Tout d’abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2018! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’années, pour ma part c’était top!

Je suis désolée d’être si peu présente ici, je crois que je me restreins un peu trop et il y a beaucoup de choses que j’aimerais écrire ici mais qui ne sont pas seulement sur le body positive… Alors j’ai décidé d’ouvrir la catégorie Billets d’humeurs pour pouvoir être plus libre sur ce que je vais poster ici. Je tiens quand même à préciser que je préfère poster peu d’articles dont je suis fière que des centaines d’articles qui ne me correspondent pas!

Fin de cette petite parenthèse! L’année 2017 a clairement été l’année du renouveau, l’année qui fait du bien et dont je ne retiens que le positif!

WRP_62093
2017 avait pourtant mal commencé avec une petite déception sentimentale, mais ce n’est pas comme si c’était la première fois alors ça m’a fait revoir mes exigences à la hausse!
A suivi le spectacle de Jean-Luc Lemoine à Flaine, puis le Festival Live in Tignes by Francofolies avec le concert de Claudio Capéo, de Boulevard des Airs, puis de Vianney.
Je teins mes cheveux en rose après des années à en rêver.
Petit séjour parisien, je redécouvre l’amour, sincère.
Commence une immense remise en question professionnelle…
Je gagne le concours photo du MontJoux Festival avec un de mes portraits de Coeur de Pirate, puis je suis de nouveau accréditée à ce festival pour la troisième année consécutive! Je photographie Boulevard des Airs et Claudio Capéo, que je n’avais pas pu photographier à Tignes.
Voyage en Belgique, de belles rencontres, un accueil au top et des visites très intéressantes.
Un homme m’insulte dans la rue, dans la ville où j’habite : ça me donne la force de commencer ce blog.
Je poste des photos de moi en maillot de bain qui sont reprises par le site Ma Grande Taille.
Je noue de beaux liens avec des gens de ma famille que je ne connaissais pas.
Ma remise en question professionnelle s’achève, je ne supporte plus mon quotidien : je trouve un travail complètement différent de ce que j’ai l’habitude de faire, on me fait confiance, je suis salariée pour la première fois de ma vie!

Voilà mon bilan de 2017, si cette année m’a appris quelque chose, c’est bien qu’il faut se servir de chaque coup dur en force pour avancer. Je suis loin d’avoir une vie parfaite mais je suis fière de ce que j’ai accompli cette année, retenir le positif de chaque situation n’est pas facile mais c’est vraiment important pour le moral!

Et vous, êtes vous contents de votre année 2017 ?

2 commentaires sur “Au revoir 2017, merci pour ce que tu m’as apporté! On fait le bilan ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s