Roxine Club, le nouveau webshop pour les rondes

rc

J’ai découvert Roxine Club sur Instagram quelques semaines avant l’ouverture de ce webshop dédié aux femmes rondes. J’étais très curieuse et impatiente de découvrir ce qu’ils allaient proposer, vous connaissez mon amour pour le shopping.

Roxine Club est donc une boutique en ligne de vêtements tendances pour femmes rondes. C’est vrai que dans certaines enseignes le rayon grande taille est « mémérisant », il n’a rien à voir avec le reste du magasin, les vêtements sont moins travaillés, plus fades. Mais j’ai quand même du mal à me plaindre parce que c’est déjà trop rare qu’il y ait un rayon pour les femmes qui dépassent le 44. Du coup, Roxine Club propose des vêtements branchés de qualité comme on pourrait trouver si on faisait une taille standard.

En me baladant sur leur site je me suis rendue compte que je ne connaissais pratiquement aucune des marques qu’ils proposent alors j’ai fait de belles découvertes comme les marques ZoeyJunaroseZbyZ qui restent abordables et Dex Plus et October qui demandent un peu plus de budget.

zoeyjunarosezbyzdexplusoctober

Le site est assez bien conçu, on y retrouve des conseils morphologie, des idées de look concernant différents thèmes (working girl, premier rendez-vous amoureux…), et aussi une partie blog avec les différentes tendances du moment.

Je me suis donc composée une tenue vraiment belle avec deux pièces qui me correspondent, il s’agit d’un t-shirt Happy de la marque Zizzi, et d’une jupe noire et blanche évasée de la marque Dex Plus. La qualité est au rendez-vous, on sent tout de suite que ce sont de belles matières, même pour le t-shirt! Je vous laisse avec quelques photos prises par mon amie Gwendoline.

blog2WRP_3300

En regardant le site vous risquez de me dire que c’est un peu cher, mais moi qui m’habille presque exclusivement chez H&M et Kiabi je vois une grande différence de qualité. Je pense que ce sont des vêtements que je vais garder longtemps et parfois ça vaut le coup d’avoir de belles pièces.

Sachez qu’en ce moment il y a une vente privée et que vous avez -30% si vous vous inscrivez à la newsletter. sinon les soldes commencent bientôt alors guettez leur site ou leur instagram, c’est le moment de vous faire plaisir!

Tout se passe ici :  RoxineClub

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s