
Hello! Comme vous le savez, je travaille depuis quelques temps dans un magasin bio, et ça me permet de découvrir de nouveaux produits! Je me suis dit que ça serait sympa de vous faire découvrir les produits que j’ai apprécié parmi ceux que j’ai eu l’occasion d’utiliser.
Cet article sera mis à jour régulièrement, vous retrouverez les « nouveaux » produits en fin d’article. Evidemment j’ai trouvé ces produits au Grand Panier Bio de Domancy mais vous pouvez aussi les retrouver directement sur les sites des marques concernées.
Je vais commencer par vous parler de deux produits que j’utilise depuis plusieurs mois et que j’aime beaucoup.
Il y a deux mois on m’a informé que l’huile de noyaux d’abricot aidait à solidifier les ongles, et peu de temps après mes ongles sont devenus très cassants en enlevant une manucure en gel. J’ai donc testé celle de Melvita que j’ai trouvé sur mon lieu de travail, et en me massant les ongles avec quotidiennement, je vois une réelle différence, j’ai vraiment l’impression qu’ils se solidifient et il était temps!
Le deuxième produit est une crème vitaminée (à la carotte) de chez Logona, c’est une marque que j’aime beaucoup, je vous parlerai de leur maquillage plus tard. Cette crème hydrate le visage et l’unifie, je m’en sers un peu comme une base, je l’applique tous les matins avant de me maquiller (et même quand je ne me maquille pas d’ailleurs). J’aime beaucoup son odeur, on sent qu’il n’y a rien de chimique là dedans, c’est très frais, je vous la recommande aveuglément.