Look Rétro, portons ce qu’il nous plaît

Il y a quelques jours, le site Square-Up m’a offert ce t-shirt 90’s Girl que j’aime beaucoup. Afin de le mettre en valeur j’ai créé un look un peu retro (qui ne fait pas années 90 du coup mais tant pis je trouvais que ça allait bien ensemble).

J’ai donc mis des baskets blanches, ce qui n’est vraiment pas habituel pour moi, j’ai toujours besoin d’avoir un petit talon pour mieux me tenir, marcher à plat me fait rapidement mal aux pieds.

J’ai retrouvé une veste à motifs achetée il y a quelques années, elle est assez oversize donc j’ai préféré la porter sur les épaules.

On ne le voit pas beaucoup mais je porte un sac acheté pour presque rien sur SheIn il y a quelques mois.

Et j’ai osé le pantalon carotte! Oui, désolée Cristina et autres gourous de la mode, je suis petite et j’ai des rondeurs, et je me suis quand même permis ce pantalon qui n’est censé allé qu’aux grandes femmes minces. Malgré mes poignées d’amour j’ai la taille marqué et j’ai adoré porter ce pantalon.


J’aime penser que je peux porter ce qu’il me plait sans me soucier des « qu’en dira t-on ? », je crois que j’ai toujours été comme ça car plus jeune j’ai eu des looks bien plus excentriques que maintenant. Portez ce qu’il vous plait, le plus important c’est d’être à l’aise, se sentir bien et belle dans ses vêtements c’est le principal!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s