Je teste la marque de lingerie Antigel avec Glamuse

L’automne est là, les soirées Netflix avec un bon plaid aussi (bon ça j’avoue c’est toute l’année, mais l’arrivée des jours plus froids donne une excuse).

Souvenez-vous, j’avais adoré découvrir la marque Freya  et en particulier un de leurs maillots de bain ultra glamour grâce au site Glamuse.com. Cette fois-ci, ils m’ont proposé de découvrir une autre marque que je ne connaissais pas, j’ai tout de suite accepté !
Je trouve qu’il y a encore trop peu de sites/marques qui s’intéressent aux femmes rondes, alors quand j’ai l’occasion de découvrir et de faire découvrir des marques de qualité qui peuvent nous convenir, je le fais. Le site Glamuse propose un large choix de grandes marques de lingerie haut de gamme et il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies (du bonnet A au L et du 36 au 56), c’est ce que j’aime chez eux. On ne discrimine personne, mes copines minces et moi on peut commander sur le même site.

2019-10-06 02.59.19 2.jpg

Antigel est une marque du groupe Lise Charmel qui fête ses 20 ans cette année,  et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on peut reconnaître facilement son style. Antigel propose des ensembles très colorés, avec motifs. C’était difficile de choisir l’ensemble qui me plaisait le plus sur le site, j’aimais beaucoup de choses ! Des motifs foulards, des motifs bohème… Mon choix s’est finalement porté sur un body noir avec un déshabillé à motifs.

2019-10-06 02.59.22 1.jpg

Ce body noir à manches longues est absolument parfait pour l’automne. J’aime beaucoup les détails en dentelle sur le haut du col et sur les manches, c’est classe et ça reste sobre. Il est vraiment confortable, car il est un peu extensible et très doux. Je me prends un peu pour Beyonce dans le clip de Single Ladies, ça me fait rire!

Ce qui est également top avec ce body Antigel c’est que je peux le porter en tant que lingerie mais également avec une jupe ou un pantalon taille haute. Je trouve que ça rend bien! Si jamais, ma casquette vient d’H&M et ma jupe de Roxine Club.

Avec la sobriété du body je me suis permise un peu de couleur avec ce déshabillé rose poudré à motifs. Je le trouve élégant et séduisant, mais surtout très confortable ! Comme le body, il a de la dentelle sur les manches et j’aime beaucoup ce détail. Il a un côté asiatique que je trouve très sympa et féminin.

Encore une fois je valide complètement cette commande Glamuse.com, la livraison a été très rapide et je suis plus que satisfaite de la qualité de la lingerie Antigel. Au passage, j’ai tout pris en taille 5 et c’est vraiment parfait pour moi, je vous invite à regarder la correspondance des tailles, elle est très claire sur le site, mais si vous vous trompez pas de panique les retours sont gratuits.

Je vous invite à me suivre sur instagram pour tenter de gagner très prochainement un ensemble de lingerie Antigel offert par Glamuse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s