Hello !

J’espère que vous vous portez bien dans cette période si particulière. Je vais essayer de vous faire penser à autre chose le temps d’un article, qui a été un vrai plaisir à préparer ! Confinement oblige, les photos ont été prises dans le petit bout de jardin autour de chez moi, j’espère qu’elles vous plairont quand même.

Souvenez-vous, à l’automne, je testais pour vous le site Charleselie94, un site de vêtements grande taille plutôt bohème et très coloré. J’avais été très contente de ce que j’ai reçu, j’ai beaucoup porté la tenue de l’article cet hiver. J’ai donc tout naturellement accepté de collaborer avec eux de nouveau pour voir ce que donne leur collection estivale. Je tiens quand même à préciser que c’était en cours avant le confinement.

J’ai donc choisi deux robes assez différentes et j’ai pris un grand plaisir à les accessoiriser. Je m’amuse beaucoup avec mes perruques en ce moment, ça me permet de changer de tête rapidement, en fonction du look que je veux donner.

Cette première robe est assez bohème, j’aime beaucoup la forme ample, le décolleté , les manches. Elle est légère, mais on sent la qualité. J’ai voulu faire un look plutôt glamour avec un sac offert par ma collègue Emilie, des boucles d’oreilles dépareillées et trois colliers de longueurs différentes.

Qu’en pensez-vous ? En temps normal j’aurais peut-être porté des sandales à talon mais je vous avoue que dans mon jardin..!

J’ai décidé d’accessoiriser de façon assez atypique cette deuxième robe. Qu’on se le dise : la couleur de cette robe Charleselie94 est juste sublime. J’adore également les manches cloches en 1/2 et les volants, ça donne du volume (eh oui Cristina je suis ronde et j’aime les volants et froufrous!).

Mon confinement manque vraiment de fun, alors j’ai voulu apporter un peu de fantaisie dans ces photos avec une coiffe fleurie que vous aviez déjà vu dans une de mes vidéos YouTube. J’ai également choisi une perruque pour ce look, mais cette fois-ci de la même couleur que mes cheveux car j’adore cette association de couleur. Je me sens belle dans cette robe et en plus, je me sens très à l’aise, que demander de plus ?

On parle beaucoup d’accessoires dans cet article, et sachez que si vous en manquez, pour chaque commande Charleselie94 vous offre quelques bijoux dans votre colis ! Le genre de petit geste qui fait toujours plaisir. J’aime le côté humain de cette enseigne, sachez qu’ils sont très réactifs si vous avez des questions, et ça fait chaud au coeur de faire travailler des entrepreneurs français.

Si vous voulez commander sur leur site, n’hésitez pas à entrer le code promo 25BLO il vous donne 25% sur votre commande !

Quelle est la robe que vous préférez ?

Publié par :Wendy (soyonsheureuses)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s