Je teste un brunch chez Eat & Joy

Ca fait un moment que j’ai découvert Eat & Joy sur instagram, un fast food gourmand et coffee shop. Eat & Joy se situe à Thyez (en Haute-Savoie), près du forum des lacs : un emplacement idéal pour profiter d’une balade au lac, d’une exposition ou d’un évènement au forum, ou encore pour les nombreuses entreprises aux alentours. Vous pouvez vous régaler à Eat & Joy en semaine du lundi au vendredi de 9h à 18h, et maintenant un samedi par mois pour un brunch entre 9h et 11h30.

J’ai eu la chance d’être invitée à découvrir le brunch du mois de novembre. Il faut savoir que même si vous ne venez pas le samedi du brunch, vous pouvez profiter de ces plats tous les matins de la semaine, pour un petit déjeuner bien gourmand !

La carte nous a vraiment fait envie, on avait envie de tout goûter. En plat salé j’ai choisi un pumpkin toast (c’est la première fois que je voyais ça !), mon mari a opté pour l’avocado toast. Côté sucré c’était pancakes pour moi et brioche perdue pour monsieur.

En voyant arriver nos assiettes on les a trouvé vraiment belles et généreuses ! Pour se faire une idée d’un peu de tout on a pris à la fois du salé et du sucré mais je pense que l’un des deux aurait suffit. En tout cas, ça se voit que tout est frais et fait maison, même les jus d’oranges sont pressés sur place. Le pumpkin toast était une vraie belle découverte, j’ai adoré ce mélange de saveurs et le côté sucré-salé avec le miel, le pain était également très bon. Mon mari s’est régalé avec l’avocado toast, il a été agréablement surpris de l’oeuf parfait, ça rendait très bien ensemble.

Côté sucré, on n’a pas été déçus non plus ! J’ai adoré les pancakes, et aussi les fruits frais qu’il y avait au dessus, c’était délicieux et ça a permis d’alléger un peu ce plat. Je n’ai pas pu tout finir car le pumpkin toast était déjà copieux, j’ai emporté ce que je n’ai pas terminer pour manger plus tard. Mon mari a adoré la brioche perdue, elle était très gourmande : mélange de caramel et de chocolat, avec des petits éclats de noisettes. Il y avait aussi quelques fruits pour alléger, il s’est régalé!

On a passé un très bon moment à Eat & Joy, on y retournera c’est certain ! C’est un endroit où on se sent super bien, le personnel est sympa et c’est décoré avec goût : rose pâle, vert, bois, joli carrelage, plantes… Personnellement c’est tout ce que j’aime ! Je vous invite vraiment à aller vous régaler à n’importe quel moment de la journée : boissons et pâtisseries américaines sont les spécialités d’Eat & Joy.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s